QT 1 : Le ballon tourne vite, les passes trouvent preneur, on est supérieur aux rebonds, donc le score évolue en notre faveur mais on laisse scorer S à cause d’erreurs défensives dues à des manques de concentration et des défauts de placement. Notre présence dans la raquette adverse, en cette fin de QT, nous permet, avec des passes pleines d’à propos, de prendre le large au score.
Score : 24 / 16
QT 2 : De beaux contres sont menés par H, mais des « errements » défensifs permettent à S d’engranger des points, cependant notre rapidité et notre adresse sont meilleures que S, de plus des interceptions nous donnent l’occasion d’aggraver l’écart.
Score : 18 / 11
QT 3 : On perd des balles bêtement, le collectif est absent, heureusement ce flottement ne dure qu’un temps et l’équipe entière permet aux « gachettes » de s’illustrer. S répond tout de même et il faut se battre pour conserver l’avance prise qui, contrairement à la météo, fond rapidement, en effet la défense devient trop lâche, trop « gentille » en donnant des paniers à S.
Score : 12 / 23
QT 4 : On ne redescend pas en défense, des joueurs (trop) de S sont seuls dans notre raquette !!!! Et ce qui devait arriver arriva = on se retrouve mené au score. Il faut, dés lors, resserrer la défense + s’imposer aux rebonds, malheureusement les passes deviennent dangereusement imprécises et S reste dangereux, mais jusqu’au bout? Non, la délivrance arrive grâce à un sursaut de toute l’équipe qui, dans les dernières minutes, trouve les ouvertures qui lui permette de scorer de plus belle et s’offre même un dernier trois points sur le buzzer. ouf!!! Victoire quand même mais, avouons-le, beaucoup plus étriquée que lors du MA.
Score : 19 / 12
Score final : 73 / 62