Le premier QT est un enfer pour Huttenheim : pertes de balle, pas d’efficacité aux shoots, manque de réussite…le seul point positif est que l’adversaire n’en profite pas et reste également très maladroit. C’est sur le score surprenant de 1-7 que s’achève le QT.
Le deuxième QT est du même acabit, H ne trouve toujours pas de solution en attaque et profite des LF pour scorer. Malheureusement les joueurs d’Obernai, eux se sont réglés et passent la vitesse supérieure en étant plus efficace dans leurs shoots. La différence est faite à la pause 13-32.
Le début de la deuxième mi-temps nous donne enfin quelques satisfactions. Les joueurs de H sont revenus plus combatifs et font jeu égal avec l’équipe d’Obernai. H obtient des LF et fait faire beaucoup de faute à Obernai. H défend mieux et réussit des contres ou marque encore à 3 points. L’écart n’a pas évolué dans ce QT (24-42).
H démarre le dernier QT avec la même motivation et continue à poser des problèmes à O , par une bonne défense et des contres. Le jeu est encore équilibré. H revient au score mais manque de réussite sur certains paniers et se fait finalement contrer en fin de rencontre (32 – 54).
Dommage que la première mi-temps et notamment le premier QT est été aussi catastrophique….
Score final : 32-54 (1-7 / 12-25 / 11-10 / 8-12)