Les filles, quel match!!!!!!
Obernai vient nous affronter, voilà une équipe qui est habitué aux joutes de D1, et vous toutes qu’est-ce que vous leur répondez ? Réponse : du jeu, ou plutôt non, du TRES BEAU JEU, tout y passe, des contres, des interceptions et surtout, surtout, un niveau de jeu qui, à défaut de nous laisser sans voix (les encouragements sont au diapason de l’intensité du match) nous laissent mesurer l’énormité des progrès effectués par toutes.
Pendant une mi-temps, au moins, nos benjamines mettent « la pile » à O, on joue mieux, les filles se trouvent tant et si bien que les paniers s’enchaînent, d’un autre côté notre défense canalise les attaques, souvent hasardeuses, de leurs adversaires.
Toute l’assistance voit se dérouler un match de haut niveau, où l’on ne se donne pas de cadeaux et où l’on pressent que le physique sera, forcément, un élément prépondérant. C’est d’ailleurs ce qui arrive car nos replacements en défense deviennent plus laborieux et notre adresse, fatigue oblige, décline.
Ainsi, O a l’occasion de revenir puis de creuser le score, mais les filles n’ont pas à rougir de cette défaite car, définitivement, elles ont changé de braquet et démontrent qu’elles sont belles et bien à leur place dans cette poule.
Après cette défaite encourageante, tout semble possible pour se hisser parmi les premiers rôles, en tout cas nous serons toujours derrière vous. CHAPEAU LES FILLES , TO BE CONTINUED…..